750 grammes

Le FLEXIPAN

  • Lemesle
  • Produits

Le FLEXIPAN® est le produit historique de notre catalogue !

Trame de fil de verre recouverte de silicone, le FLEXIPAN® révolutionne depuis plus de 20 ans les cuisines des professionnels.
Fabriqués en France, ces moules souples, structures uniques au monde, ont de multiples avantages :
- un démoulage facile et rapide
- un aspect lisse et brillant
- une résistance à des températures extrêmes
- une utilisation en four traditionnel ou micro-ondes mais aussi une facilité d'entretien !

Pour plus d'informations, contactez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Je confirme que le démoulage et facile et très rapide, je viens d'acheter le moule tablette et j'en suis très contente ! Un achat rentable sur le temps vu la qualité du produit ! Je le conseille à tout le monde et le conseiller est super ! :)
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog